blood bowl brussels Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
journée 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    blood bowl brussels Index du Forum » B.B. Brussels - Brussels BloodBowl League VI » BBBL Saison VI - Calendrier Sujet précédent
Sujet suivant
journée 2
Auteur Message
Andy

Message journée 2 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
babass a écrit:
Andy a écrit:
Aino a écrit:
Dok a écrit:
Je propose qu'on expulse ce joueur fortement désagréable 

Moi je dis qu'il est suspendu pour son prochain match et son adversaire gagne 3-0, 2 JPV plus 20 xp à répartir au choix sur ses joueurs et 150k de gains...
applause

W

T'as déjà un blitzer avec Blodge de moins grâce a moi ça suffit non ! rtfm

si on banit tout ceux qui chatte, et/ou qui sont arrogant, tu vas peut être enfin gagner une ligue sifflant

Ha ben là c'est certain entre Jean et toi ma saison démarre bien niveau chatte de mes adversaires !

J'ai pas pris de coups hier c'est déjà un bon début !
party

" Bastooonnnnnnnnn "

Jeu 12 Oct - 17:38 (2017)
Furion

Bon sinon, faut parler de choses sérieuses ici!

DONC, les Krazeurs ont rien krazé du tout mercredi soir face aux Bitches.
Les elfes noirs commencent et parviennent rapidement à perforer les lignes orcs, mais les verts reviennent mettre un coup de pression pour forcer le TD précoce. 1-0, il reste quatre tours à jouer. Les orcs se ruent sur la ligne adverse et parviennent à la repousser, mais le porteur de balle reste un peu loin de la ligne. Les elfes noirs dégomment les orcs en position de marquer, forçant le blitzer orc à réaliser une passe improbable à son pote qui n'a plus qu'à la réceptionner pour marquer. Grosse chatte sur ce coup là, mais le boulot est fait: 1-1 à la mi-temps, et les verts ricanent en se disant que ce sera du tout cuit.

Et bien pas du tout! Dans leur arrogance, les orcs oublient de retirer leurs gants en mousse, et se retrouvent même en infériorité numérique après qu'un rocher venu de la foule ne fracasse la tête d'un des leurs. La défense des elfes noirs plie mais ne rompt pas, jusqu'aux bonnes esquives aux bons moments qui permettent de coucher le porteur de balle orc. La balle est relancée au centre du terrain, le lanceur orc la récupère et la renvoie devant pour l'envoi qui peut plier le match... et il rate. Les sadiques la récupèrent et réussissent une contre attaque très improbable qui les emmènent vers la victoire au dernier tour. 2-1 pour eux, bravo à Devid qui a bien défendu sur ce coup là.

Match serré où les deux équipes pouvaient revendiquer la victoire.

J'ai fait les stats: j'avais 9,1% de chances de réussir l'action qui m'a permis d'égaliser, et Devid avait 7,4% de chances de réussir celle qui lui a permis de gagner. Niveau bol on se pose là tous les deux Very Happy
Finalement tout s'est joué sur l'action - un peu désespérée il est vrai, grâce au gros coup de pression mis par Devid - du lanceur en deuxième mi-temps. 51,4% de chances de réussir et de marquer, il a raté et ça a permis la contre attaque elfe.

Le gros point noir de mon côté c'était les passages d'armure. J'ai quasiment rien fait de la partie, et pourtant c'est pas faute d'avoir cogné comme un sourd, d'autant que Devid marquait beaucoup mes joueurs... Quand on finit en infériorité numérique en orcs c'est tout de suite plus compliqué Mad

Va falloir se sortir les doigts du cul au prochain match!

Ven 13 Oct - 10:50 (2017)
babass

ah sinon, c'est toujours chouette de le signaler, mais lors du multiplexe de mercredi
TOUTES les 4 équipes alignées étaient entièrement peintes (socles inclus)
bien entendu, certaines mieux que d'autres, mais c'était quand même chouette Okay

autre truc marrant, les 2 matchs, c'était des duel "5e edition vs BB2016" et les 2 fois, c'était la team "old skool" qui a gagné sifflant

Furion a écrit:
J'ai fait les stats: j'avais 9,1% de chances de réussir l'action qui m'a permis d'égaliser, et Devid avait 7,4% de chances de réussir celle qui lui a permis de gagner. Niveau bol on se pose là tous les deux

j'ai reussi des trucs + dur il me semble
Mon dernier tour pour l'ultime TD, c'était (à peu de chose prêt) : esquive 2+, paquet 3+, blitz à 2 dé puis block à 2 (il fallait un pow ou pow! sur les 4dés, mais pas de powskull ou de skull), esquive 2+ pickup 2+, esquive 3+, esquive 2+ paquet 3+, sans relance et sans skill de toutes sortes...
pour calculer, il y a ça qui est bien: http://www.elyoukey.com/sac/
7.056 % (je pensais que c'était encore + difficile en fait superman )

Ven 13 Oct - 15:03 (2017)
Andy

babass a écrit:
ah sinon, c'est toujours chouette de le signaler, mais lors du multiplexe de mercredi
bien entendu, certaines mieux que d'autres, mais c'était quand même chouette Okay

autre truc marrant, les 2 matchs, c'était des duel "5e edition vs BB2016" et les 2 fois, c'était la team "old skool" qui a gagné sifflant

Furion a écrit:

J'ai fait les stats: j'avais 9,1% de chances de réussir l'action qui m'a permis d'égaliser, et Devid avait 7,4% de chances de réussir celle qui lui a permis de gagner. Niveau bol on se pose là tous les deux

Mon dernier tour pour l'ultime TD, c'était (à peu de chose prêt) : esquive 2+, paquet 3+, blitz à 2 dé puis block à 2 (il fallait un pow ou pow! sur les 4dés, mais pas de powskull ou de skull), esquive 2+ pickup 2+, esquive 3+, esquive 2+ paquet 3+, sans relance et sans skill de toutes sortes...
Plus dur !!!!!!
C'est plutôt une action de grand chef indien qui à 1975632478 plumes dans lcul et qui part en visite dans l'espace ça!?

Pour le moment moi je joue à Blood Bowl et je regarde mes adversaires jouer au Yatzee rtfm rtfm rtfm rtfm rtfm rtfm

" Bastooonnnnnnnnn "

Sam 14 Oct - 11:10 (2017)
Nikolaï 5

Andy a écrit:
babass a écrit:

Furion a écrit:

Plus dur !!!!!!
C'est plutôt une action de grand chef indien qui à 1975632478 plumes dans lcul et qui part en visite dans l'espace ça!?

Pour le moment moi je joue à Blood Bowl et je regarde mes adversaires jouer au Yatzee rtfm rtfm rtfm rtfm rtfm rtfm

Et surtout faire des Yatzee...

Dim 15 Oct - 10:31 (2017)
Dok

Un Yatzee de 1 vaut autant de points qu'un Yatzee de 6 hein  Mr. Green

Lun 16 Oct - 07:48 (2017)
Andy

Dok a écrit:
Un Yatzee de 1 vaut autant de points qu'un Yatzee de 6 hein  Mr. Green
Je sais plus mais ça POW POW POW POW POW POW POW POW vaut plus que ça SKULL SKULL SKULL SKULL SKULL SKULL SKULL SKULL j'en suis certain blabla

" Bastooonnnnnnnnn "

Lun 16 Oct - 08:39 (2017)
babass

si j'ai bien suivi, Dok-Gully, c'est ce soir ?

et Jean-Aino ? c'est quand ?

Lun 16 Oct - 08:51 (2017)
Nikolaï 5

babass a écrit:

On dit et écrit Jean Reno jester2

Lun 16 Oct - 09:15 (2017)
babass

heureusement que Aino n'a pas choisi comme pseudo "Aimar" sifflant

Lun 16 Oct - 09:19 (2017)
Furion

babass a écrit:
T'es soft comme gars, y avait bien pire Mr. Green

Lun 16 Oct - 11:07 (2017)
Aino

babass a écrit:

Demain 17/10, 17h Outpost!

Après il me faudra, indépendament du résultat contre Jean une petite semaine de "calme"...
mon "oncle" (ex-mari de ma tante) est mort la nuit du vendredi à samedi. Mon grand-père est hospitalisé depuis samedi midi avec un diagnostic lui laissant max 3 semaines (on commençai à se douter que à 98 ans ça n'allait plus dure longtemps, mais bon..)

C'est l'automne, les feuilles tombent...

William

Lun 16 Oct - 13:18 (2017)
Nikolaï 5

Furion a écrit:
babass a écrit:
T'es soft comme gars, y avait bien pire Mr. Green

Comme prendre comme pseudo, le nom d'un personnage de Robert R. Howard...

Lun 16 Oct - 17:44 (2017)
Dok

Breaking news, les humains s'imposent 2-1 contre les orcs dans un match ultra sanglant qui aura vu les humains finir à 5 sur le terrain, les orcs eux refusant de sortir du terrain.
Un terrain en pente aura permis aux receveurs humains de mettre des TDs eclairs ne laissant que peu de possibilités aux peaux vertes de les en empêcher. 
Le march coûtera néanmoins la vie a un blitzer.

Lun 16 Oct - 22:01 (2017)
Andy

Dok a écrit:
Breaking news, les humains s'imposent 2-1 contre les orcs dans un match ultra sanglant qui aura vu les humains finir à 5 sur le terrain, les orcs eux refusant de sortir du terrain.
Un terrain en pente aura permis aux receveurs humains de mettre des TDs eclairs ne laissant que peu de possibilités aux peaux vertes de les en empêcher. 
Le march coûtera néanmoins la vie a un blitzer.
Avoir besoin d'un terrain en pente pour gagner je trouve ça très très limite ! rtfm rtfm rtfm rtfm rtfm rtfm rtfm

" Bastooonnnnnnnnn "

Lun 16 Oct - 22:43 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message journée 2

Aujourd’hui à 13:10 (2017)
Répondre au sujet    blood bowl brussels Index du Forum » B.B. Brussels - Brussels BloodBowl League VI » BBBL Saison VI - Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation