blood bowl brussels Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce qui change - Séquence d'après match

Répondre au sujet    blood bowl brussels Index du Forum » B.B. Brussels - Brussels BloodBowl League VI » Inscriptions, Réglements, etc Sujet précédent
Sujet suivant
Ce qui change - Séquence d'après match
Auteur Message
Nikolaï 5

Message Ce qui change - Séquence d'après match Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui auront choisi d'embaucher un Champion, lui verser sa prime de match ou sortir son petit mouchoir blanc et lui faire signe au revoir.

Sinon le choix de JPV ne se fait plus parmi tous les joueurs de l'équipe. Le coach sélectionne d'abord trois joueurs de son équipe. Ensuite le JPV est attribué à l'un de ses trois joueurs en lançant un 1D3 ou 1D6, je sais plus lequel, mais pas 1D16 c'est sûr...

C'est tout. Si vous voyez un oubli n'hésitez pas, je m'en tamponne le coquillard

En écrivant ces petits posts (qui pourraient n'en constituer qu'un seul, je l'avoue), ça m'a rappelé ceci https://www.youtube.com/watch?v=5VTQzQhW4bg pour ceusse qui sont plus tous jeunes...

Bises à vos culs

Lun 31 Juil - 21:59 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Ce qui change - Séquence d'après match

Aujourd’hui à 07:39 (2017)
Répondre au sujet    blood bowl brussels Index du Forum » B.B. Brussels - Brussels BloodBowl League VI » Inscriptions, Réglements, etc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation