blood bowl brussels Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Roster de départ Slann - Avis aux experts, non experts

Répondre au sujet    blood bowl brussels Index du Forum » B.B. Brussels - Brussels BloodBowl League VI » Inscriptions, Réglements, etc Sujet précédent
Sujet suivant
Roster de départ Slann - Avis aux experts, non experts
Auteur Message
Nikolaï 5

Message Roster de départ Slann - Avis aux experts, non experts Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
... et tous ceux qui souhaitent donner leur avis

Je vois 4 compo possibles

2 Receveurs, 2 Blitzeurs, 7 Trois-quarts, 4 relances

2 Receveurs, 2 Blitzeurs, 7 Trois-quarts, 3 relances, 1 Apo

2 Receveurs, 1 Blitzeur, 7 Trois-quarts, 1 Kroxi, 3 relances

2 Receveurs, 1 Blitzeur, 7 Trois-quarts, 1 Kroxi, 2 relances, 1 Apo

La première offre plusieurs positionnels qui coûtent un peu la peau des couilles et assez, ou presque, de relances pour combler le manque de compétences permettant des relances

La deuxième enlève un peu de confort au niveau relance mais permet de pallier à la casse de début

Les deux suivantes, avec moins de positionnels et un Kroxi, qui, s'il apporte de la puissance, augment le besoin potentiel de relances alors qu'il y en a moins ici.

Alors ?

Lun 24 Juil - 20:38 (2017)
babass

Message Roster de départ Slann - Avis aux experts, non experts Répondre en citant
je suis pas un grand fan des blitzers, que je trouve trop cher.
mais si tu en prends, il t'en faut au moins 2, dès le départ. histoire de bien profiter de leur skills

vu le prix des blitzers, et la fragilité des receveurs, l'apo me parait un bon choix

mes rosters TV100 sur fumbbl ou ailleurs, c'est plutot :
7 linemen, 3 receveurs, 1 kroxi, 3 RR
et je garde du pognon, pour l'apo, le 4e receveur, et pour ensuite espérer jouer un jour à 12

Mar 25 Juil - 10:11 (2017)
Andy

Babass !!!

Jamais eu de news de ces équipes Slanns qu'on avait commandées et surtout payées !!!?????

" Bastooonnnnnnnnn "

Mar 25 Juil - 13:23 (2017)
babass

Andy a écrit:
Babass !!!

Jamais eu de news de ces équipes Slanns qu'on avait commandées et surtout payées !!!?????

le type vient de s'apercevoir qu'il avait perdu le mail où j'avais donné l'adresse du moeder. (il m'a envoyé un mp le 10 juillet que je n'ai lu que ce matin (le post de niko m'a fait sauter au plafond aussi Mad ) )
du coup, on va se retrouver dans la dernière fournée d'envoi Crying or Very sad

Mar 25 Juil - 16:06 (2017)
Andy

babass a écrit:
Andy a écrit:
Babass !!!

le type vient de s'apercevoir qu'il avait perdu le mail où j'avais donné l'adresse du moeder. (il m'a envoyé un mp le 10 juillet que je n'ai lu que ce matin (le post de niko m'a fait sauter au plafond aussi Mad ) )

Cela sonnera le glas des crowfubding pour ma part !
Un an d'attente pour une equipe payée c'est pas sérieux !

" Bastooonnnnnnnnn "

Mar 25 Juil - 21:11 (2017)
Aino

babass a écrit:
Andy a écrit:
Babass !!!

Babas, mon beurre à l'ail est en train de tourner ! Ils arrivent ces batraciens ?

Ou pour le dire en chanson : où sont les Slann ?
🤔

William

Mer 30 Aoû - 16:25 (2017)
Aino

babass a écrit:
je suis pas un grand fan des blitzers, que je trouve trop cher.
mais si tu en prends, il t'en faut au moins 2, dès le départ. histoire de bien profiter de leur skills

vu le prix des blitzers, et la fragilité des receveurs, l'apo me parait un bon choix

mes rosters TV100 sur fumbbl ou ailleurs, c'est plutot :
7 linemen, 3 receveurs, 1 kroxi, 3 RR
et je garde du pognon, pour l'apo, le 4e receveur, et pour ensuite espérer jouer un jour à 12

Je suis assez d'accord avec Babass. ..pas de froxigor.
Si tu veux des blitzeurs chers va pour l'option 2. Sinon la listeclassique de fumbbl marche bien
William

Mer 30 Aoû - 16:28 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Roster de départ Slann - Avis aux experts, non experts

Aujourd’hui à 07:47 (2017)
Répondre au sujet    blood bowl brussels Index du Forum » B.B. Brussels - Brussels BloodBowl League VI » Inscriptions, Réglements, etc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation