blood bowl brussels Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Furion

Répondre au sujet    blood bowl brussels Index du Forum » Blood Bowl Brussels » Présentation des Coachs Sujet précédent
Sujet suivant
Furion
Auteur Message
Furion

Message Furion Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Thomas, 30 ans, d'Ixelles, pour-vous-servir-mais-pas-trop!
Ceux qui ont bourlingué dans les tournois de Battle y a qques années me connaissent peut-être, j'ai joué pendant pas mal de temps.
Niveau Blood Bowl c'est moins ça... J'ai fait 3-4 parties y a qques années après avoir trouvé une team d'elfes noirs en brocante, et j'ai un peu joué à BB 1 sur PC (mais l'IA est moins douée que mon chien, et pourtant mon chien est mort y a des années).
Récemment je suis tombé sur la nouvelle boîte de BB à l'Antre Jeux, j'me suis dit pourquoi pas, ce sera une bonne occaz pour ressortir les pinceaux sans devoir peindre 400 figs et acheter autant de bouquins pour pouvoir jouer. Depuis j'ai de nouveau fait qques parties, et j'essaie de ramener 2-3 gens avec moi.

Niveau teams j'ai quasi terminé mes orcs, et je suis en train de me faire une team d'elfes noirs convertie. J'vais déjà apprendre à jouer correctement avec ça!
(avant d'engager une team d'halfs et de rouler sur le monde)

Si y a de la place dans votre future ligue, je suis chaud Smile
J'ai cru comprendre que vous faites des soirées au Moeder de St Gilles, si c'est ouvert je passerai bien serrer vos paluches, admirer vos talents de stratège/brutasse/vicelards, et boire une bière.

A bientôt donc ^^
Thomas

Sam 18 Mar - 13:06 (2017)
Nikolaï 5

Bienvenue Thomas,

Il y a toujours de la place pour les nouveaux coachs qui craquent sous la dent  Mr. Green

En espérant te croiser un de ces quatre.

La coutume est que le nouveau coach paie l'ardoise lorsqu'ils viennent au Moeder pour la première fois  Mr. Green

Sam 18 Mar - 14:04 (2017)
babass

bienvenu Thomas!
De la chair fraiche c'est cool drink2

Concernant la nouvelle ligue, on en discute là : http://bbbrussels.xooit.be/f65-B-B-Brussels-Brussels-Bloodbowl-League-VI.ht…

N'hésite pas à donner ton avis Smile

mais sache que notre rythme, c'est en gros un match tous les 15 jours Wink

Dim 19 Mar - 07:31 (2017)
Gully_Seldon

Bienvenue! I am pretty rookie too so do not worry you will not feel alone at all!

Jeu 23 Mar - 10:07 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Furion

Aujourd’hui à 07:40 (2017)
Répondre au sujet    blood bowl brussels Index du Forum » Blood Bowl Brussels » Présentation des Coachs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation