blood bowl brussels Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Brussels Bowl #5?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood bowl brussels Index du Forum » Blood Bowl Brussels » Brussels Bowls » Brussels Bowl #5 CANCELLED Sujet précédent
Sujet suivant
Brussels Bowl #5?
Auteur Message
babass

Message Brussels Bowl #5? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bon, hier soir, Jean m'a dit qu'il aimerait bien refaire un tournoi, et m'a demandé quand c'est le prochain "début mai?" m'a-t-il dit?

et je me rend compte qu'avec la livraison de mon snotling, ça risque d'être peut être le moment ou jamais

bref, donnez vos préférences/souhaits
niveau dates (quel samedi?)
formule (sur la journée, en soirée?, autres)
lieu (ben la table food & games, c'était chouette en fait Smile )

pour les règles du jeu, ben, c'est pas ça l'essentiel, on verra bien Smile

Ven 17 Mar - 16:00 (2017)
babass

(autant éviter de faire ça pendant un gros weekend du moeder...)

Ven 17 Mar - 18:16 (2017)
Nikolaï 5

Moi je ne sais pas dire si je serai dispo mais si je peux participer ce sera avec plaisir

Il est prévu pour quand le snotling ? Male ou femelle ?

Et du coup félicitations... enfin pour le moment... après tu verras... Mr. Green

Sam 18 Mar - 14:02 (2017)
el sid

De grandes nouvelles, Florent ! Felicitations a toi et Mme babass !

Avec mon equipe de snotlings a la maison et quelques obligations de famille et sociales pendant les weekends, je n'ose pas trop m'engager pour le tournoi.

Mais si j'ai de dispo, j'aimerais bien participer !

Skaven forever !

Sam 18 Mar - 23:58 (2017)
fredturtle

Message Re: Brussels Bowl #5? Répondre en citant
babass a écrit:
bref, donnez vos préférences/souhaits
niveau dates (quel samedi?)
formule (sur la journée, en soirée?, autres)
lieu (ben la table food & games, c'était chouette en fait Smile )

pour les règles du jeu, ben, c'est pas ça l'essentiel, on verra bien Smile

Pourquoi spécifiquement un samedi ? Il faut penser à ceux et celles qui bossent le samedi. (même si cela ne devrait plus être mon cas, cela l'a été tout un temps et cela m'interdisait de fait de participer à certains tournois sur deux jours ou ayant lieu exclusivement le samedi)

Histoire de mettre tout le monde d'accord, pourquoi pas le 20 mai ? (je n'ai pas la moindre idée des jours fériés en mai en dehors du 1er qui tombe un lundi)

Formule en journée c'est sympa et plus relax qu'en soirée, surtout pour ceux qui dépendent des trains ou qui viennent de loin.

Pour les règles, ronde suisse en 3 ou 4 matchs avec le traditionnel système de tiers ?

Dim 19 Mar - 12:56 (2017)
Gully_Seldon

Congrats Babbas for the snotling (love it)!!! Winds of Change coming your way Mr. Green

Similar to ElSid reality tends to catch up with me on tournament dates so I do not dare to engage myself now...yet If I were to choose I'd choose one tournament on a Sunday. For me Sunday is better simply cause Saturday is the only spare day in week for me to go for shopping and errands. But is just a personal preference.

Jeu 23 Mar - 10:16 (2017)
babass

Voici les dates qui me conviendrait : samedi 29 avril (c'est le dernier samedi où ma femme travaille)

Jeu 23 Mar - 15:45 (2017)
Furion

J'suis libre tous les week ends d'avril sauf celui du 15-16. En mai pas libre le dimanche 14 et le week end suivant

Félicitations Babass Smile
Oublie pas de le vernir pour qu'il reste beau toute sa vie!

Sam 25 Mar - 11:18 (2017)
babass

bon, je vais finir par trouver une date où je peux organiser un nouveau brussels bowl (pas évident avec mon petit halfling)

je serai dispo le weekend du 19 aout 2017.
- soit le samedi 19 aout
- soit le dimanche 20 aout

c'est peut être l'occasion de faire ça un dimanche pour changer (car beaucoup se plaignent de ma préfèrence pour les samedi jusqu'à maintenant)
ou "en soirée" (genre, on joue un match, on prend un sandwich pour souper, et on joue 2 match, s'il fait chaud ce weekend là, ça sera peut être super agréable de jouer le soir en buvant des bières)

l'outpost serait dispo (dans ce cas là, ça serait avec des horaires "outpost", donc 3 match l'après midi, ce qui n'est pas trop cool pour un dimanche (car on travaille le lendemain)
sinon, on peut voir avec Stef, pour la table food & games, pour un horaire + cool, et pour + de confort Smile

pour la formule, j'ai bien envie de proposer une formule dont la PAF serait le prix du sandwich , et l'apport d'une figurine (de bloodbowl) qu'on utilise pas, qui servirait de "lot" (ça serait l'occasion d'échanger des rabiots finalement Smile )

Jeu 29 Juin - 10:23 (2017)
babass

Stef est dispo le dimanche 20 aout !

je vais lancer le bouzin !

Ven 14 Juil - 10:01 (2017)
babass

Gully_Seldon a écrit:
Congrats Babbas for the snotling (love it)!!! Winds of Change coming your way Mr. Green

Similar to ElSid reality tends to catch up with me on tournament dates so I do not dare to engage myself now...yet If I were to choose I'd choose one tournament on a Sunday. For me Sunday is better simply cause Saturday is the only spare day in week for me to go for shopping and errands. But is just a personal preference.

Voila, pour changer ça sera un dimanche Smile
Le 20 août 2017

je ferme ce sujet, et je créé des nouveaux topics pour les infos importantes Okay

Ven 14 Juil - 14:42 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Brussels Bowl #5?

Aujourd’hui à 07:40 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    blood bowl brussels Index du Forum » Blood Bowl Brussels » Brussels Bowls » Brussels Bowl #5 CANCELLED Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation