blood bowl brussels Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
J'ai vendu mes Humans et Orcs de la nouvelle boite BB pour..

Répondre au sujet    blood bowl brussels Index du Forum » La Taverne du B.B. Brussels » Le bloodbowl en dehors de la BBBL » Les bons plans BloodBowlesque Sujet précédent
Sujet suivant
J'ai vendu mes Humans et Orcs de la nouvelle boite BB pour..
Auteur Message
el sid

Message J'ai vendu mes Humans et Orcs de la nouvelle boite BB pour.. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon,

Je n'aime pas les figurines non-peintes dans ma maison (et ma femme encore moins - je risque qu'elle m'interdit d'acheter des nouvelles figurines quand il y a trop de figurines non-peintes visibles...)

Parce que j'ai déjà une équipe GW Orc complète et je n'aime pas trop les nouveaux Humans, j'avais décidé de vendre les équipes dans la boîte: les figs encore dans le sprue, avec les dés, les decals et quelques cartes lesquelles viennent avec les équipes: une bonne offre de produit, à mon avis.

Je les ai mis sur eBay , les 2 équipes séparés avec une belle photo.

Après 10 jours, les enchèrs sont terminés avec les résultats suivants:
- Equipe Orc : 5,00 €
- Equipe Human: : 0,99 € !!!

=> Oui, j'ai vendu 2 équipes de 12 joueurs chaqu'un, neuf sur le sprue, avec les dés et les decals pour 6 € ...  Shocked

J'avais espéré de recevoir au moins 15 € pour chaque équipe, mais il parait ces figs ne vont vraiment rien ??? Maintenant je comprends pourquoi beaucoup de vendeurs sur eBay mettent un montant minimal.

Je dois dire j'ai l'impression il y a une baisse dans les prix Blood Bowl en général sur eBay à ce moment. Il y a plein de figs qui vont normalement +20 €s lesquels j'ai vu passer maintenant pour la moitié.

Rien à faire, j'espère le nouveau propriétaire (un francais) aura du plaisir avec MES figs. Chez moi, ils restaient dans l'armoire pour toujours, sur le "pile of shame".

Avec mes 6 €, je peux acheter 2 bières chez Moeder pour fêter mon succes commercial !

Skaven forever !

Jeu 16 Mar - 23:20 (2017)
babass

Message J'ai vendu mes Humans et Orcs de la nouvelle boite BB pour.. Répondre en citant
jester2

Ven 17 Mar - 01:18 (2017)
Nikolaï 5

Mr. Green

Dis moi le jour que tu vends ta voiture ou une cuisine super équipée, je serai à l’affût  Mr. Green

Sam 18 Mar - 14:00 (2017)
el sid

Ce n'est pas la fin du monde, mais quand meme je ne comprends pas.

A ce moment il y a des encheres sur eBay pour un sprue avec 6 Orcs qui vont deja 10€...

Peut-etre c'etait simplement mauvais timing ?

Skaven forever !

Sam 18 Mar - 22:55 (2017)
babass

pourquoi mettre la mise de départ aussi bas déjà ?

Lun 20 Mar - 15:21 (2017)
el sid

Je sais, Florent, je sais... C'est con de ma part.

Je crois dans la force du marche : demand and supply se trouvent dans le marche ouvert au prix de balance.

Malheureusement dans ce cas il semble il n'y avait pas de demande dans le marche...

Heureusement j'ai vendu quelques firgurines sur eBay et pas ma maison !

Skaven forever !

Lun 20 Mar - 15:43 (2017)
Gully_Seldon

Yeah next time you can also set up in the auction a minimum value that if not achieved the auction is canceled. And ypu can start from 0,99 eur anyways.

Truly cheapest I'd seen until now was the orc sprue for 8 euros in the Spanish blood bowl forum...but you beat by far  sifflant  !!!

I mean people are selling in ebay the tokens and balls alone for 7 euros already (tokems and balls is what I like...am more a 3rd edition guy)

Mer 22 Mar - 20:23 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message J'ai vendu mes Humans et Orcs de la nouvelle boite BB pour..

Aujourd’hui à 07:46 (2017)
Répondre au sujet    blood bowl brussels Index du Forum » La Taverne du B.B. Brussels » Le bloodbowl en dehors de la BBBL » Les bons plans BloodBowlesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation