blood bowl brussels Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Drosophilos

Répondre au sujet    blood bowl brussels Index du Forum » Blood Bowl Brussels » Présentation des Coachs » Présentation des Teams Sujet précédent
Sujet suivant
Drosophilos
Auteur Message
babass

Message Drosophilos Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette franchise a fait ses 1ers pas lors de la Saison III, sous les ordres du coach Derenos.

Elle a repris du service cette saison V, cette fois par Babass

Pas de miracle, elle ne reportera aucun titre majeur (reste quand même le prix de l'équipe qui fait le + de sorties)

Une vue d'ensemble:

Les Rotters:

Les bêtes:

Les guerriers:

Lun 6 Mar - 10:34 (2017)
el sid

Top !

Classic models  Okay

I especially like the Warrior with the scythe, I think it is an Oldhammer Nurgle Warrior ? => cool

I will like to block your Beast, just to see how you will turn it over on the pitch with all those tentacles / heads / whatever sticking out of the top.

Let's hope they will see some more action on the pitch !

Skaven forever !

Jeu 9 Mar - 00:15 (2017)
babass

oui, clairement, il faudrait que je me fasse un token (stunned/prone) pour la bête...
durant cette ligue, j'utilisais la tête (qui s'était décollé) comme token...

Lun 13 Mar - 17:15 (2017)
babass

Michel m'a fait des compliments hier soir, sur mon shéma de couleurs, mes fig old skool, et mon mauve métallique réussi (les shade, ça fait le café encore une fois)

c'est quand même chouette de jouer avec des équipes peintes en fait Smile

Ven 17 Mar - 15:48 (2017)
Dok

babass a écrit:

c'est quand même chouette de jouer avec des équipes peintes en fait Smile

Depuis le temps qu'on le dit...

Ven 17 Mar - 17:15 (2017)
el sid

Je ne jouerais jamais avec des figurines non-peintes.

Pour moi, assembler l'équipe, choisir et collectionner les figurines et peindre ( Rolling Eyes ) l'équipe fait une partie essential du hobby. Ainsi je peux aussi développer un certain affinité avec l'équipe.

Pour cette raison je suis un grand fan des franchises multiple saisons (re-drafting...) , mais ce point j'ai fait déjà assez de fois.

Si mon adversaire joue un équipe peint, je sais que probablement il a un mentalité pareil à la mienne. Cela ne veut pas dire je ne sais pas apprécier les coaches qui jouent les équipes non-peints, mais il est clair je préfère jouer contre les équipes peints.

Okay

Skaven forever !

Mer 22 Mar - 22:01 (2017)
Nikolaï 5

el sid a écrit:
Je ne jouerais jamais avec des figurines non-peintes.

Pour moi, assembler l'équipe, choisir et collectionner les figurines et peindre ( Rolling Eyes ) l'équipe fait une partie essential du hobby. Ainsi je peux aussi développer un certain affinité avec l'équipe.

Pour cette raison je suis un grand fan des franchises multiple saisons (re-drafting...) , mais ce point j'ai fait déjà assez de fois.

Si mon adversaire joue un équipe peint, je sais que probablement il a un mentalité pareil à la mienne. Cela ne veut pas dire je ne sais pas apprécier les coaches qui jouent les équipes non-peints, mais il est clair je préfère jouer contre les équipes peints.

Okay

Je comprend et j'avoue que j'essaie d'avoir des équipes presque peintes lorsque je joue mais j'avoue que lorsque j'arrive à m'y mettre je ne suis pas vraiment doué et il suffit de moins de temps ou de tomber sur des équipes superbement peintes pour facilement se décourager... Qui sait,  mon possible break me permettra peut-être de peindre.

Mer 22 Mar - 22:40 (2017)
el sid

Niko, je comprends !

Chez moi, peindre un equipe est un process longue et douloureux.

Souvent, je peint un equipe en 3 - 4 vagues de motivation de quelques semaines, avec des periodes de non-activite / demotivation / degout entre les sommets...

Ca ressemble l'amour !  Laughing

Skaven forever !

Mer 22 Mar - 22:56 (2017)
Gully_Seldon

Buuf I L.O.V.E. the minis with the fly/insect-head with an axe-pike over the shoulders. One of my all-time faves from Oldhammer. Also the horned mini, guess is the coach, in standing pose is pretty neat.
Love the old-hammer look.

I also love to paint the minis and makes a great deal to create a bond with your team.
I am painting my 3rd edition metal orcs but it takes me ages...cause am slow, am painstakingly looking at detail and going over it again and again, cause I barely find time-spots to paint...so takes looooong.

Jeu 23 Mar - 10:12 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Drosophilos

Aujourd’hui à 00:55 (2017)
Répondre au sujet    blood bowl brussels Index du Forum » Blood Bowl Brussels » Présentation des Coachs » Présentation des Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation