blood bowl brussels Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Challenge Bruxellois #1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    blood bowl brussels Index du Forum » Blood Bowl Brussels » Challenge InterLigues Bruxellois Sujet précédent
Sujet suivant
Challenge Bruxellois #1
Auteur Message
Nikolaï 5

Message Challenge Bruxellois #1 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je devrais y être vers 19h00-19h15

Mer 25 Jan - 23:11 (2017)
babass

C'était la débande hier, des 2 côtés.

On devait être 11, on était 5!

Faîtes attention, que c'est un restaurant.
Stef avait réservé des tables pour nous tous.
heureusement, c'était une après midi et une soirée calmes (donc, ils n'ont pas refusé du monde - pour rien - à cause de nous), et Fred est arrivé suffisament tôt pour libérer la moitié des tables réservées

1 match a été joué.
De nouveau entre Fred et moi.

j'avais amené mes norses et mes nains duc. comme j'avais joué mes norses la dernière fois contre lui, j'ai sorti les nainsduc.

bon, il manque d'expérience avec des (haut) elfes. faut pas venir jouer la baston contre les nains duc.
grosse erreur de débutant Sad
du coup, il n'y a pas eu trop de match, surtout que j'ai bien chatté sur mes armures et sur mes pickup Smile
(encore heureux, que je ne m'étais pas fait un roster "anti-elfe", car j'avais une arme secrete et pas de chataigne... sinon, ça aurait pu être encore + lourd)
victoire 2-0 (CAS 3-0)

on a trouvé un moyen sympa pour le classement du challenge Smile
je vais faire un topic à part, pour présenter les "règles", et les résultats des soirées

Ven 27 Jan - 10:15 (2017)
Nikolaï 5

Désolé encore pour hier. J'étais prêt à partir quand j'ai eu une "urgence bébé". Je suis conscient que c'est un resto mais là c'était un cas de force majeur...

Ven 27 Jan - 11:28 (2017)
babass

Nikolaï 5 a écrit:
Désolé encore pour hier. J'étais prêt à partir quand j'ai eu une "urgence bébé". Je suis conscient que c'est un resto mais là c'était un cas de force majeur...

non, tu as très bien fait d'appeler le resto Smile

c'est + une remarque globale, qui ne concenrne pas que nous, car finalement, la moitié des MBL (qui étaient encore sur la liste 1-2 jours avant) n'est pas venue...
vu que tout le monde ne passe tout le temps sur facebook, etc... quand on annule au dernier moment, faudrait qu'on sache comment faire (genre là, prévenir le resto et/ou stef, c'était très clairement ce qu'il fallait faire)
bon après, si les 6 personnes ayant annulés appellent, le resto risque de ne plus s'y retrouver...
bref, c'est compliqué, faut qu'on regarde comment faire, quand on place une soirée un soir ou le food & games est ouvert au public (comme le jeudi)

Ven 27 Jan - 12:19 (2017)
Gunther

Pas de soucis Nik, tu as bien fait de prévenir au Resto.

Le mieux, c'est que les 2 commissaires soient tenus au courant dès que possible d'une annulation. Ensuite Florent et moi on se tient au courant et en cas de force majeur comme hier soir, l'un de nous appelle le Resto pour prévenir. J'aurais dû y penser hier, mais je ne savais même pas que Steph nous avait réservé des tables... Bref on communiquera un peu mieux la prochaine fois.

Ven 27 Jan - 15:16 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message Challenge Bruxellois #1

Aujourd’hui à 13:07 (2017)
Répondre au sujet    blood bowl brussels Index du Forum » Blood Bowl Brussels » Challenge InterLigues Bruxellois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation